L’escapade shopping de Rihanna Squad



Avant son très attendu concert à Paris, Rihanna s’est accor­dée une petite virée shopping.

A Paris, capi­tale de la mode, Rihanna est comme un pois­son dans l’eau. La fashion, c’est son élément, et comme pour sa carrière musicale, elle y excelle, multi­pliant les collaborations avec les grands noms du milieu à l’ins­tar de Manolo Blah­nik et de Dior. De passage dans la ville-lumière pour son concert au Stade de France le 30 juillet, elle en a profité, sans surprise, pour faire un peu de shopping dans les boutiques de luxe du triangle d’or.

Habillée d’un ensemble à volant bleu ciel signé Marques’Al­meida, dont la jupe lui causait de quelques soucis (elle devait constam­ment s’assurer qu’elle ne remonte pas trop), l’interprète de Work est évidemment passée par l’en­seigne Dior, dont elle est égérie. Fourrure Fendi sur les épaules et pochette Diorama au bras, la star a très vite été entourée par ses fans, comme souvent.

Prochai­ne­ment au casting de la cinquième saison de la sérieBates Motel, basée sur le cultePsychose de Hitch­cock, la belle était fidèle à elle-même : mutine, élégante sans être fade, et débordante de charisme.

Par la rédaction de Gala