Natalie Portman : Beauté rock pour Dior


La comédienne écrit une nouvelle page de sa belle histoire avec la maison Dior.
En rouge et noir, dans les rues de Paris ou en studio face caméra dans un photomaton improvisé, Natalie captive l'objectif de la caméra. Plus éclatante que jamais, la comédienne oscarisée pour Black Swan voit la vie en ... rouge Dior ! Dans ce nouveau film aux couleurs éclatantes, elle se révèle sexy, troublante et joueuse.
La bande-son ? L'indétrônable I Feel Good de James Brown qui donne du pep à la campagne et qui incite Natalie à improviser quelques pas de danse. Une joie de vivre communicative pour l'actrice actuellement en pleine promotion de sa première réalisation, Une histoire d'amour et de ténèbres. Entre New York et L.A, le marathon des plateaux de télé s'achève et va lui laisser un peu de répit avant de rattaquer l'exercice de la promotion. Car en novembre prochain, on la retrouvera dans les salles obscures dansPlanetarium de la Française Rebecca Zlotowski, un film dans lequel elle donne la réplique à Lily-Rose Depp.
Également héroïne du biopic Jackie (sortie prévue en 2017) dans lequel elle incarne l'épouse de JFK, elle est en tournage d'Annihilation d'Alex Garland et fait partie du casting du prochain film de Xavier DolanThe Death and Life of John F. Donovan.
L'actrice était présente au Festival de Cannes 2015 pour défendre son tout premier film, qui raconte l'histoire d'un jeune homme à travers son éducation à Jérusalem durant la création de l'État d'Israël.

 

 




.

 

 

 

.