Gigi Hadid, une top styliste


Comptant parmi les top modèles les plus suivis de la planète, Gigi Hadid a pour la première fois colla-boré sur une collection de vêtements pour la marque Tommy Hilfiger.!

Comme sa meilleure amie Kendall Jenner, Gigi Hadid a le vent en poupe. Alors que la première fait la couver­ture du numéro de septembre du Vogued’Anna Wintour – le plus impor­tant de l’an­née -, cumule les contrats d’égé­ries (Estée Lauder, Fendi…) ainsi que les colla­bo­ra­tions notam­ment avec Topshop, la seconde devient, le temps d’une collec­tion capsule, créa­trice pour Tommy Hilfi­ger, emblème du sport­wear cool à l’amé­ri­caine.
21 prin­temps au comp­teur, la Cali­for­nienne, révé­lée au grand public dans la télé­réa­lité Real House­wives of Holly­wood, a déjà trusté à plusieurs reprises les podiums de la marque. Cette colla­bo­ra­tion n’est donc pas très éton­nante pour la marque qui a déjà travaillé avec de nombreuses célé­bri­tés par le passé à l’ins­tar de l’ac­trice favo­rite des hips­ters roman­tiques, Zooey Descha­nel. “C’était un vrai parte­na­riat, a confié à Tommy Hilfi­gerhimself à Vogue.com. Gigi et moi avons travaillé ensemble sur chacun des éléments.”

Mix de robes longues bohé­miennes, de tenuessporty chic et de pièces à l’al­lure très fren­chy, le style du vestiaire colle parfai­te­ment à la person­na­lité de la pulpeuse blonde. Celle d’une jeune femme,bien dans sa peau, native de Los Angeles avec un goût prononcé pour le fameux chic pari­sien. “Je voulais que ce soit quelque chose qui fasse penser direc­te­ment à moi”, déclare Gigi Hadid. L’en­semble de la collec­tion sera dévoilé lors du défilé prin­temps-été 2017 de la griffe à New York, en septembre prochain

Par La rédaction de Gala