Les plus beaux accessoires cheveux pour un mariage bohème


Pour accessoiriser votre coiffure wavy ou votre chignon romantique, voici les pièces les plus stylées du moment. 

Le mariage qui vous fait rêver est un mariage bohème ? Voici les accessoires cheveux qui sublimeront votre look le jour J. La couronne de fleurs, c'est vu et revu ! Le diadème, c'est trop princesse pour vous. Voici donc quelques alternatives qui subliment le beauty look de la mariée tout en lui conférant une allure 100% romantique.

La dentelle bohème
Pour matcher à la perfection avec une robe longue en dentelle , on opte pour un headband délicat qui se dépose sur un chignon pour le rendre moins chic et plus bohème. Ce genre de modèle dentelé est sublime sur une chevelure brune ou foncée


La chaîne délicate
Pour mettre en valeur une chevelure nattée ou un wavy discret, on opte pour la formule bijou avec une chaîne dorée. Comme cette pièce Orchidée de Soie, on opte pour un headband original qui détient des détails qui feront de vous la princesse de la journée. Ici, ce sont les petites chaînettes qui tombent de part et d'autre du visage qui sublimeront votre make up.


La feuille de laurier

Version couronne (photo d'accueil) ou peigne (ci-dessous), le laurier est toujours la fleur bohème à adopter pour briller en société. Sur une coiffure de mariage et sur des cheveux blonds ou cendrés en particulier, cette pièce sera un vrai plus pour votre look.


Le bijou en perles
Les perles restent l'atout romantique par excellence. Si vous misez sur un look un peu bohème, optez plutôt pour une pièce épaisse dans ce genre qui tombera sur le front pour mettre en valeur votre regard d'amoureuse.

Cosima Headpiece ✔️ #bridalheadpiece #weddingheadpiece #australianbride #hairaccessories

Une publication partagée par Handcrafted Wedding Adornments (@bridelaboheme) le


Par Pauline Arnal