Voici les premières images de Fenty Beauty, la ligne de make-up de Rihanna

© Capture Instagram.com @fentybeauty

Cela fait plus d’un an que l’on attend patiemment le lancement de la première marque de cosmétiques de Rihanna : Fenty beauty by Rihanna. Voici les premières images.

Des beauty looks naturels, des blushs couleurs peau mais aussi du doré. Voilà ce que l’on peut  déjà apercevoir sur le compte Instagram de Fenty beauty by Rihanna. En avril 2016, nous vous apprenions que la chanteuse venait de signer un très gros contrat avec Kendo, l’une des filiales du groupe de luxe LVMH. Aujourd’hui, les nouvelles vont vite puisque c’est le 8 septembre que la collection de maquillage - qui promet de faire un carton – sera dévoilée au grand public. Le site américain de Sephora a d’ores et déjà mis en place l’onglet « Fenty Beauty » avec la possibilité de se faire alerter par mail quand la marque sortira.

A Bercy, non loin des manèges et des automates, les parures sont présentées au milieu de jeux de miroirs sur des mannequins en robes du soir. On les dirait prêtes pour se rendre à l'opéra. Et pour cause, colliers, bagues et boucles d'oreilles sont en inspirés de quatre salles mythiques: Glyndebourne, dans le Sussex au Royaume-Uni (célèbre pour son festival d'opéra), la Scala de Milan, le Metropolitan Opera de New York et l'Opéra de Vienne. 

Le premier thème, Pastorale anglaise, évoque les paysages bucoliques à travers noeuds de tartan et guirlandes d'émeraudes. Les rubis et les grenats du deuxième thème, Aria Passionata, rappellent le lourd rideau rouge de la mythique salle italienne. Le collier phare du troisième thème, Rhapsodie transatlantique, mêle en une symphonie chatoyante morganite, topaze, tourmaline rose, tanzanite et diamant. Enfin le quatrième thème, Valses d'hiver, fait tourbillonner perles et diamants avec maestria. 

GINGER BINGE. MOSCOW MULE. 9.8.17 @fentybeauty #Killawatt Highlight Duo

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

TROPHY WIFE. 9.8.17. #fentybeauty by @badgalriri

Une publication partagée par Fenty Beauty By Rihanna (@fentybeauty) le


KILLAWATT. Sept. 8 @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


UNE CAMPAGNE QUI PRÔNE LA DIVERSITÉ ET LA LIBERTÉ

Parmi les différents posts Instagram, on peut découvrir la campagne très street de la marque mettant en avant de nombreuses femmes aux origines multiplies. Le spot se termine alors sur une Rihanna rayonnante ayant opté pour un « no make-up make-up ». Ses lèvres sont justes colorées et l’on distingue un peu de highlighter mettant en avant sa peau parfaite. Ça donne envie.

 

Par Nolyne Cerda