Make-up Alert :
Pat Mc Grath, débarque en France !


C'est LA marque de make-up préférée des stars et des it-girls les plus "in". Après plusieurs années d'attente, elle débarque enfin en France pour le plus grand plaisir des beautystas !

Paillettes, paillettes. Paillettes everywhere. Vous avez toujours été claire : pour ce qui est du make-up, vous êtes exigeante, assurez votre bon coup et toujours à l'affût de ce qui fera la différence avec les autres. Et pour, vous n'hésitez pas à fouiller sans répit les comptes Instagram de vos stars, it-girls mais aussi marques et influenceuses préférées. 

Et si vous avez prêté assez attention, vous n'êtes pas sans ignorer que les célébrités telles que Selena Gomez, Bella Hadid ou encore Kim Kardashian, ont toutes un point commun (et non, ce n'est pas The Weeknd) : leur make-up. En effet, même si elles ne se cantonnent pas qu'à une seule marque, il y en a cependant une qui tire ses épingles du lot. Repérée et sollicitée par les plus grandes maisons de couture de la planète pour maquiller les mannequins de leurs défilés, Pat McGrath est devenue incontestablement une véritable queen dans son domaine. Ayant pour particularité de réaliser des make-up très pailletés et étincelants avec ses propres produits qu'elle conçoit de la sorte, elle illumine la beautysphère de chic en un claquement de doigts. 


Pat McGrath se la joue enfin cocorico
C'est bien beau tout ça, mais la frustration de ne pas pouvoir se procurer les produits de la marque nous chatouillait grandement le petit orteil. C'est pourquoi, quel bonheur de pouvoir enfin dire : Bienvenue en France Pat McGrath ! En effet, la marque a débarqué sur l'e-shop de Net-à-Porter pas plus tard que cette semaine. Évidemment, tous les produits n'y sont pas encore disponibles, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties mais il faut avouer que c'est un bon début. Vous pouvez donc désormais retrouver des kits de make-up regard et bouche pour tenter de copier les beauty looks les plus canon des États-Unis. 
Cependant, on vous conseille fortement d'économiser avant de craquer parce qu'avoir la même marque de make-up que vos célébrités préférées a un coût : entre 74€ et 176€ pour un kit... 

#DARKSTAR006 is on sale today at 12PM EASTERN ON PATMcGRATH.COM. ⚡️⚡️⚡️#PMGSwatches

Une publication partagée par Pat McGrath (@patmcgrathreal) le